Re: installer une clé usb wifi sous Debian

De Leeuw Guy wrote:

> ah bon pq ?
> moi tres souvent cela a mieux fonctionné sous linux que sous windows
> guy

Je sous-entendais lorsque les drivers ne sont pas bons ou mal installés, çà
ne fonctionne pas. Et sous la reflexion est "oui mais sous windows, çà
fonctionne....". Comme en SAV, Je comprends pas hier ma télé fonctionnait.
Un quart d'heure avant sa mort.........
On va dire que c'était une boutade . ;)