probleme Eterm

Je m'excuse pour le "bruit", je reposte car je vois que j'ai oublié de préciser le sujet.

Je suis nouvellement sous debian etch et j'utiise kde. J'ai installé le paquet etem (c'est la console que j'utilise).
L'option
Eterm -x
ne fonctionne pas (je n'ai pas acces a la fenetre).
Le message d'erreur est le suivant:

Eterm:  Warning:  Window Manager does not support MWM hints.  Bypassing window manager control for borderless window.

Comment faire pour activer le support MWM hints sous kwin? Quelqu'un a une idée? Est-ce un bug de etch 5je n'avais jamais eu ce genre de probleme sous Sarge)? Merci d'avance.

iFRANCE
exprimez-vous !