Re: [Sarge][IMAP][thunderbird] Gestion des dossiers

Bonjour,

Dans Edition->Gestion des comptes-><ton serveur IMAP>Server
settings->Advanced
Imap server directory : INBOX. (attention le . est important
decoche ensuite show subscribed folders
coche server support folders that contains subfolders

Guy

--
Guy De Leeuw
EDP Manager