Re: Probleme apt

Re

OK j'ai installe debian-archive-keyring et j'ai toujours la meme erreur....

Il y a une manip a effectuer ? Faut-il desinstaller debian-keyring ? J'avoue
etre un peu paume...

Pat

"Frédéric Bothamy" <frederic.bothamy@free.fr> a écrit dans le message de
[🔎] 20060701113323.GG16833@cerbere.olympe.fr">news:[🔎] 20060701113323.GG16833@cerbere.olympe.fr...
* pmenier <patrick@pmenier.dynalias.net> [2006-07-01 09:52] :

> Bonjour a tous
>
> Depuis 2 jours je me prends ce message lors d'un apt-get update :
>

> Atteint http://security.debian.org stable/updates Release
> Ign http://packages.dotdeb.org stable/all Packages/DiffIndex
> Err http://security.debian.org stable/updates Release
>
> Atteint http://www.backports.org sarge-backports Release
> Ign http://www.jarre-de-the.net stable Release
> Rception de : 3 http://ftp2.de.debian.org sarge/volatile Release.gpg
[189B]
> Ign http://packages.dotdeb.org stable/all Packages
> [...]

Comme tu utilises le rtroportage sarge-backports qui te fournit une
version 0.6.44.1 d'apt (donc avec les v rifications GnuPG), il te faut
installer le paquet debian-archive-keyring (et non debian-keyring qui
n'a rien  voir) depuis le m me site.

Si tu avais utilis aptitude, celui-ci t'aurait recommand
l'installation de ce paquet...

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"