Re: Pb de charge du système...

Max a écrit :
2006/6/27, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net>:
Lundi 26 juin 2006, 17:50:52 CEST, m.jem a écrit :
> Suite à une mise à jour (enfin, je pense que c'est lié) il y a environ
> deux semaines environ j'ai un problème :
> Mon système apparaît surchargé. J'ai environ 160000ko pour application,

160 Go ?!

ce serait plutot 160 Mo (et même 156 Mo pour être plus précis !)

> 80000 pour buf et 120000 pour cached avec en gros les même trucs qui
> tournent qu'avant (apache, mysql, arts, xorg...)

tout cela ne parait pas être anormal
donc effectivement faudrait regarder du coté du CPU

CPU load : 15% environ...
VmSize :
xorg = 167000
mysql = 126000

Qu'est ce que je peux faire..?
des idées, des conseils sont les bienvenues.

--
http://partage-images.net