Pb de charge du système...

Bonjour,

Suite à une mise à jour (enfin, je pense que c'est lié) il y a environ deux semaines environ j'ai un problème : Mon système apparaît surchargé. J'ai environ 160000ko pour application, 80000 pour buf et 120000 pour cached avec en gros les même trucs qui tournent qu'avant (apache, mysql, arts, xorg...) Mon problème est extrêmement visible avec mon écran de veille qui est très très, mais alors très lent (carte graphique à 128mo et pourtant vu l'écran de veille on dirait mon ancienne carte à 16 ou 32mo)... (depuis la fameuse mise à jour).

Si quelqu'un a des idées, des liens, des tuyaux, des pistes...

Merci

--
http://partage-images.net