Re: Configuration xorg.conf (Laptop + moniteur/beamer)

S1 (bancale): Utiliser un setup monitor 'de base' (comme l'install de X
              le propose): monitor 17"; c'est sensé passer sur tous les
              monitors actuels.

S2: il existe un package (me rappelle plus le nom, faire un grep dans
    /vr/lib/dpkg/available) qui récupère les synchros V+H d'un monitor;
    l'utiliser et faire un script (sed?, beerkk!) qui récupère ces
    valeurs et les substituent dans le fichier de conf de X.
    (mais si le monitor ne renvoie pas ses synchros, ça ne sert à
    rien :)

JY

--
Linux, there's worse...