Re: Informations

* Basile STARYNKEVITCH <basile@starynkevitch.net> [2006-06-28 15:05] :

> "Installer Debian" ne veut rien dire de précis, car en installant
> Debian on peut choisir un par un les paquets logiciels qu'on installe.
>
> Je crois que Debian peut être installé sur quelque chose d'aussi vieux qu'un
> 486 (de 50MHz) avec 12Mo de RAM et 100Mo de disque.

Ces minima devaient être valables pour Woody. Pour Sarge (sur i386), il
faut 32 Mo de RAM et 110 Mo de disque (cf.
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch02s05). Il est peut-être
possible de faire l'installation avec 16 Mo en spécifiant lowmem lors de
l'amorçage (cf. le manuel d'installation) et en activant manuellement
une partition de swap très tôt lors de l'installation.

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr