Re: Copie de dvd

Francois Boisson a tapoté gaiement :

Non, c'est juste une copie de DVD, vobcopy copie l'arborescence sur le
disque (avec décryptage éventuel) et growisofs recopie le tout sur un
nouveau CD. Que fait de plus DVDSHRINK?

Bonjour,
dbdshrink compresse la source DVD afin de tenir sur un DVD-R de 4.7 Go..Il permet ainsi de faire des sauvegarde de son dvd -9 original sur un dvd -5
++

Pour avoir chercher longtemps des solutions fiable..J'ai le regret de dire que j'utilise Wine + dvdshrink...
Je vais tester via qemu mais ca ne changera pas le fond du probleme.. :-o

Alexandre Mackow