Re: [Sarge][Postfix]Comment récupérer les mails des BAL du FAI ?

Julien Valroff a écrit :

> Non, j'insiste : je l'utilise chez Wanadoo (euh, Orange). Depuis le
> webmail : "Mes préférences" > "Transférer mes e-mails vers une autre
> boîte aux lettres"
>
> Julien

Effecitvement chez wanadoo, ca marche oui mais pas chez Free, et je peux
te le certifier.
On ne peut pas faire de forward d'un mail free vers un autre mail.

Free est un des rare fai à ne pas autoriser cela, mais pourtant c'est le
cas lol.

A+