[Sarge][Postfix]Comment récupérer les mails des BAL du FAI ?

Bonjour à tous,
Postfix est installé et fonctionne bien.
Mais j'ai aussi quelques boîtes à lettres externes qui sont situés chez le FAI ou chez laposte.net par exemple. Actuellement, c'est chaque client de messagerie (thunderbird) qui rapatrie ses mails (A travers POP); Mais plutôt que cette solution je voudrais que ces mails soient transférés dans le postfix local. Et qu'ensuite Thunderbird pointe uniquement sur le postfix local (et via IMAP) J'imagine que pour effectuer ce transfert il faut solliciter le pop de ces fournisseurs; mais Postfix sait-il faire cela ? (Je n'ai pas trouvé l'info dans le "Postfix" de O'Reilly), Ou sinon comment doit-on procéder ?

Vos idées, votre savoir seront super bienvenus... :-)

Merci d'avance,

Pierre