Re: problème de make - problème de KERNELPATH (RESOLU)

Salut,
merci pour la piste. J'ai testé module-assistant et, même tarif - même punition,
KERNELPATH does not exist, alors que (j'ai vu le log file de module assistant),
KENELPATH est défini au lancement du programme.
A tout hasard, j'ai installé les kernel-headers (je n'avais pas rencontré de
problème à la compilation des sources du noyau), et là, O joie, module
assistant est allé à terme.
A toutes fins utiles ...
Merci pour ton aide, Jean-Michel.
A toutes et à tous, à bientôt sur la liste.
Christophe