[HS] html / Re: Petites polices sous Firefox

Dimanche 25 juin 2006, 19:08:03 CEST, Patrice OLIVER a écrit :

> Est-ce mieux ainsi ?

Nettement ;o)

Quant au fait de ne pas recevoir de remarques :
- parfois, on ne le voit pas parce que :
  - le sujet du courriel n'est pas un sujet auquel on peut répondre ou
    qui nous intéresse ;
  - le courriel est envoyé en double (comme c'était le cas pour toi) et
    il s'affiche donc correctement en texte pur (la partie HTML est
    ignorée) ;
- parfois, on ne le dit pas.

Personnellement, je ne le dis que lorsque cela gêne la lecture
(c'est-à-dire, en général, lorsqu'il n'y a que du HTML). Et si mon
message ne concerne que ce sujet, il est envoyé en privé.

Si j'ai répondu à la première remarque d'olinuxx, c'était surtout pour
j'ai ainsi encouragé l'aspect agressif (pas le fond) de cet
avertissement. Mes excuses.

--
 Sylvain Sauvage