Re: Petites polices sous Firefox

Bonjour,

Une bonne idée est de demander à ceux qui liront cette réponse sous quel format elle leur parvient.
Cela fait plusieurs mois que je poste (presque un an je crois) et je n'ai jamais eu ce genre de remarque.

Quant à google, je ne sais pas spécialement quoi demander car néophyte en station de travail.

Merci pour les réponses.

Le 24/06/06, olinuxx <humbert.olivier.1@free.fr> a écrit :
Bonjour,

Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,
>
> C'est très bien de signaler les dérives et de donner un lien sur la
> "bonne
> conduite".
> Je peux comprendre ta remarque qui me parvient pour la seconde fois.
>
> Toutefois, ta démarche n'est pas complète puisque tu ne me donnes pas
> l'once
> d'un début de démarche. N'oublies pas que tu ne t'adresses pas
> nécessairement à des utilisateurs compétents. Il me sembe me souvenir
> t'avoir demandé comment je pouvais faire pour remédier à cela, sans
> [...]
Je n'ai pas reçu de mail à ce sujet.
> Je rappelles que je ne poste qu'en webmail depuis plusieurs mois, sans
> avoir
> eu cette remarque. Maintenant, expliques-moi comment je peux faire
> avec le
> webmail de gmail.com pour ne pas poster en html, et je le ferai.
Je ne suis pas utilisateur de gmail et je ne peux donc pas t'aider mais
je suis sûr que google peut t'aider à trouver une réponse à ceci en 10
min chrono.
> L'important dans tout cela, ce n'est pas de s'acharner à signaler aux
> autres
> qu'ils ne font pas bien les choses, mais de donner des indications pour
> trouver ensemble une solution. Sinon on en reste à la philosophie des
> bancs
> d'école. Ton attitude ne fais malheureusement pas avancer les choses.
> Désolé.
C'est moi qui suis désolé, je te signale une erreur et ne te fais en
aucune façon un reproche, je suis poli, concernant ton thread, je ne
suis pas en mesure de t'aider, et concernant gmail non plus.
Je pense d'ailleurs que je suis déjà en train de t'aider en te signalant
ton erreur comme si je signalais à un conducteur automobile qu'il roule
en plein phare. Ça arrive à tout le monde et je ne t'en veux pas pour
cela le moins du monde. Je te le signale juste.

Amicalement,
Olivier