graveman et probleme mount automatique

Salut
Je viens d'installé un graveur CDRW.
J'arrive à graver un cd à la volé en insérant un CDRW vierge dans le
lecteur hdc pour gravure sur hdd.
Graveman détecte le lecteur CDRW en hdd (esclave) ainsi que tous les
softs nécéssaires (sauf flac qui n'est pas installé).

J'ai remarqué que le CDRW (une fois non vierge) est monté directement
(icône sur le bureau) et Graveman se refuse à le blanchir si je ne le
démonte pas au préalable (en root).

bibi@Tulipe:~$ ls /media/
CD_RES_V6/ cdrom/     cdrom0/    dvdrom/    floppy/    floppy0/
bibi@Tulipe:~$ umount /media/CD_RES_V6/
umount: /media/CD_RES_V6 is not in the fstab (and you are not root)
bibi@Tulipe:~$ su
Password:
mabecanne:/home/bibi# umount /media/CD_RES_V6/
mabecanne:/home/bibi#

Comment faire pour qu'un CD chargé dans le lecteur CDRW (/dev/hdd) ne se
monte pas automatiquement d'autant plus qu'aucune ligne de mon fstab ne
lui est associé ? J'aimerai par contre conserver le montage automatique
pour un CD chargé dans mon lecteur CD /dev/hdc.

mabecanne:/home/nono# cat /etc/fstab
#
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hda1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0
1
/dev/hda6       /home           ext3    defaults        0       2
/dev/hda5       none            swap    sw              0       0
/dev/hdc        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0
mabecanne:/home/nono#

Je suis sous gnome 2.14 en debian etch kernel 2.6.15-1-686

merci pour vos lumières

nono