à propos des pages de manuel en français

Bonsoir,

Sous debian (Sid) j'ai installé le package manpages-fr puis configuré "locales" et dans mon fichier /etc/environment j'ai:

LANGUAGE = "fr_FR:fr:en_GB:en"
LANG = "fr_FR@euro"
LC_ALL="fr_FR@euro"

Pourquoi certaines manpage sont appelées dans leur version française alors que d'autres, bien que présentes également en français, ne sont pas appelées ?

Par exemple:

man man

renvoie systématiquement la version anglaise alors que:

man /usr/share/man/fr/man7/man.7.gz

renvoie bien sûr la version française.

Faire un "export LANG" ne résoud pas le problème.

Cordialement

Pascal