Re : [Sarge] Migration

Salut,
Je viens de tenter d'installer suivant la procédure de Oltra malheureusement j'ai des messages d'erreur que je voudrais bien résoudre. les messages sont ci-dessous :

kdebian:~# aptitude update => exécution sans problème

kdebian:~# aptitude -s upgrade => c'est ici que les problèmes commencent quand il m'affiche la liste des paquets à exécuter et que je réponds Y il repart à la ligne sans rien exécuter avec le message ci-dessous :
Les paquets suivants seront mis à jour :
Les paquets suivants sont RECOMMANDÉS mais ne seront pas installés : 106 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 2 à enlever et 830 non mis à jour. Il est nécessaire de télécharger 135Mo d'archives. Après dépaquetage, 27,1Mo seront utilisés. Voulez-vous continuer ? [Y/n/?] Y
Charger/installer/enlever des paquets.

Nonobstant, je lance la commande suivante :
kdebian:~# aptitude -s dist-upgrade

Voici ce qui s'affiche :

Certains paquets ont des dépendances non résolues. Ceci peut signifier
que vous avez demandé une situation impossible ou que vous utilisez la
distribution instable qui a besoin de paquets qui n'ont pas encore été créés
ou qui ne sont pas encore sortis « d'incoming ».

Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  xlibmesa-glu: Est en conflit avec: libglu1qui est un paquet virtuel
  libglu1-mesa: Est en conflit avec: libglu1qui est un paquet virtuel
  libfam0: Est en conflit avec: libfam0c102 (< 2.7.0-10) mais 2.7.0-6sarge1 est installé et a été conservé
  libfam0c102: Est en conflit avec: libfam0 mais 2.7.0-10 doit être installé
  x11-common: Est en conflit avec: xfree86-common mais 6.9.0.dfsg.1-6 doit être installé
kdebian:~#

Merci de m'aider à solutionner tous les  bugs.

Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-21004006 (bureau)  25 BP 1464 Abidjan 25