Re: firefox se plante sur certains sites ...

mahashakti89 a écrit :
Bonjour !

Depuis quelques jours firefox , version 1.5.0.4-1, se plante
systématiquement à l'ouverture de certains site ou de certaines pages,
si j'essaie d'accéder le navigateur se referme brusquement ....
J'ai essayé de créer un autre profil, mais à l'ouverture de la page
d'accueuil standard www.mozilla.com/firefox/updated, même résultat ..
Le site du Monde était inaccessible, cela semble revenu, mais cela crashe bien souvent. Certains d'entre vous ont-ils expérimenté la chose ??
D'où cela peut-il provenir ?

Merci de vos lumières.

mahashakti89

slt,

je suis ss sid avec la dernière version et j'observe le même comportement depuis 2 à 3 semaines environ. Firefox se ferme ss prévenir à l'ouverture de vidéo n'utilisant pas mozilla-mplayer. En gros qd je veux ouvrir une vidéo et que firefox doit ouvrir une petite fenetre pour me demander quel lecteur choisir (totem par exemple), firefox se ferme. Si je réessaye rapidement sur le même site et la même vidéo, la deuxième fois ça marche. Puis le pb revient qqs temps après. Je crois avoir déjà vu passer des fils de discussion la dessus. Certains préconisaient d'enlever l'extension forecastfox...

tcho
GiGGz