Serveur d'impression sous Cups

Bonjour,
Mon problème est simple et je pense classique, mais je n'arrive pas à m'en
sortir.
J'ai une imprimante qui se trouve derrière un PC , ce PC a comme système
d'exploitation soit  Linux Debian Etch 99% du temps ou sous Windows XP. Cette
imprimante est partagée sur un mini réseau Local avec un ou plusieurs ordis
qui sont tous sous Windows XP.
Le PC  ayant l'imprimante sous système d'exploitation Linux  Etch a Samba pour
le partage d'imprimante et CUPS pour l'impression , j'ai configuré du moins
je crois,  CUPS pour qu'il reçoivent les sorties d'imprimantes venant de
windows XP dans mime.convs décommenter application/octet-stream ainsi que
dans mime.types (suivant le mode d'emploi de trustonme).
En test lorsque j'imprime d'un PC Windows XP du mini réseau le résultat n'est
pas bon, il y a impression,  mais de signes cabalistiques.
Auriez vous une idée ou pouvez vous me communiquer des fichiers de config qui
fonctionnent .
A l'avance Merci.
Philou75
P.S.: Infos suplémentaires, L'impression par CUPS sous linux Fonctionne,
Lorsque Le PC est sous Windows XP l'impression a distance est sans problème.