[kernel][apt-get] apt-get dist-upgrade veut retirer tous mes kernels

Salut.

Je n'avais pas mis à jour mon portable depuis pas mal de temps, et là
je rencontre une drôle d'erreur...

Quand je fais un "apt-get dist-upgrade", les paquets kernel-* doivent
être supprimés :(

Quand je fais un install d'un linux-image-* il veut installer
busybox-cvs-static ??

La libc6 est une version "exotique" (2.3.6-7) située entre la stable
et la testing.

Si je veux repasser libc6 en stable, apt-get veut m'enlever la quasi
totalité du système ;)

Et si je veux passer libc6 en testing, les noyaux doivent être
enlevés.

J'avoue ne pas trop savoir quelle est la moins mauvaise des
solutions...

Une piste serait la bienvenue.