Re: Thunderbird en français dans Debian Testing ?

Perso je me suis fait des packages pour installer ces extensions, je gère une douzaines de machines qui font leurs mises-à-jour automatiquement et ça m'évite d'avoir à réinstaller manuellement l'extension 12 fois à chaque mise-à-jour mineur de firefox ou thunderbird...

Si ça intéresse quelqu'un ces packages sont disponibles à http://debian.hugueslarrive.net/

Il y a les packges pour firefox 1.5.0.3 et 1.5.0.4, thunderbird 1.5.0.2 ainsi que les packages source (5 minutes de relecture pour les parano)

@+

olinuxx a écrit :

Le fil "firefox et localisation" initié le dix-huit mai s'applique sans
problème. En bonus le lien pour ne même pas chercher le fichier :
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.5.0.2/linux-i686/xpi/fr.xpi

David

Grand merci de la part de quelqu'un qui n'a pas su bien chercher sur le net !
Amicalement,
Olivier