Thunderbird en français dans Debian Testing ?

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, je bloque la mise à jour de mes Debian Testing au boulot à cause du paquet mozilla-thunderbird-locale-fr qui n'est plus disponible sur Testing

De plus, je suis en train d'installer un nouveau poste sous Testing et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller de faire pour arriver à avoir Thunderbird en francais sur cette Testing.

Pour le moment, j'envisage d'installer le binaire à la Windows (sans les paquets), mais je trouve que c'est vraiment dommage.

Merci d'avance.

Tony