Cups et Kde font mauvais ménagesous Etch

Bonjour,
Je viens de faire des mises à jour  de cups puis de kde 3.53 depuis ces mises
à jour je n'ai plus d'imprimante.
Premier avertissement, la mise à jour de cupsys se termine en erreur : erreur
11, j'ai du supprimer cupsys et le recharger pour que la  nouvelle version de
Cups veuille s'installer correctement . Las depuis je n'ai plus d'imprimante,
si je vais dans le module de configuration kde , j'ai le message suivant :
<<Impossible d'extraire la liste des imprimantes. Message d'erreur renvoyé
par le gestionnaire :
La connexion au serveur CUPS a échoué. Vérifiez que le serveur CUPS est
installé correctement et qu'il fonctionne. Erreur : hôte introuvable>>.
Or le serveur Cups fonctionne, je ne sais que faire , j'ai cherché sur Google
et il semble que sur une liste allemande un message concernant un problème
voisin ou identique est paru, le seul défaut c'est que je ne comprends rien à
la langue de Goeuthe.
Quelqu'un peut t'il m'aider pour résoudre ce problème, ne pas avoir
d'imprimante  c'est gênant !!!
A l'avance Merci.
Philou75