Re: impression impossible

Bonjour,
J'ai la même imprimante, mais branchée sur le port parallèle. Tout
marche bien. Avez vous une raison pour ne pas l'utiliser sur ce port ?

Sinon, en vrac :
- avez-vous redémarré cups (/etc/init.d/cupsys restart) ?
- Sur l'interface web, avez-vous essayé de déclarer l'imprimante à la
main (sans la détection automatique) ?
- ce %20 dans > direct usb://EPSON/Stylus%20C84 ne m'inspirerait pas
confiance... renommez-le sans l'espace (StylusC84)

A toutes fins utiles, mon /etc/cups/printers.conf :

# Printer configuration file for CUPS v1.2.1
# Written by cupsd on 2006-06-17 15:12
<DefaultPrinter Epson>
Info Epson
DeviceURI epson:/dev/lp0
State Idle
StateTime 1150549965
Accepting Yes
Shared Yes
JobSheets none none
QuotaPeriod 0
PageLimit 0
KLimit 0
OpPolicy default
ErrorPolicy stop-printer
</Printer>

Sinon, il y a pas mal de choses sur le site epson.fr y compris pour linux.

En espérant que ça aide...

F.