conection en mode graphique

Salut,
J'ai une Kaella instalée en dur.
J'ai voulu tester les environements de bureau disponibles:
  -j'ai ouvert une nouvelle session et j'ai selectioné à
partir de kdm un truc qui s'appelle "theowm"
  -je me retrouve avec un ecran noir, une croix pour la
souris, et une barre de tache en bas qui ne me propose rien.
quoi que je fasse: rien!!
  -Ctrl+Alt+F7 ===> retour sous KDE; fin de l'essai (tu parles)

au démarage suivant HORREUR, je me retrouve coincé dans ce
"theowm" de @##~[]
c'est devenu mon environement par défaut.

comment puis-je changer cela?
Je vous écris grace au livecd kaella.
Je peux donc aller modifier un fichier texte sur ma partition
racine; mais lequel?

J'ai cherché un peu mais pas trouvé (je ne veux pas tout
planter encore plus).
Je voudrais bien ne pas avoir à tout réinstaller.

Merci
Max

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 ?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)