Re: Thunderbird en français dans Debian Testing ?

En ce jeudi 15 juin 2006 à 13:10:35  Tony GALMICHE
<tony.galmiche.debian@free.fr> nous susurrait :

> Depuis plusieurs semaines, je bloque la mise à jour de mes Debian
> Testing au boulot à cause du paquet mozilla-thunderbird-locale-fr qui
> n'est plus disponible sur Testing
>
> De plus, je suis en train d'installer un nouveau poste sous Testing
> et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller de faire pour arriver
> à avoir Thunderbird en francais sur cette Testing.

On peut installer l'extension « Français Language pack 1.5.0.2. »
disponible là
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/1.5.0.2/linux-i686/xpi/fr.xpi

          «Les portes de secours battant sur les étoiles
            Les vendredi des Robinson des capitales»
-+-                      Léo Ferré (À toi)                         -+-