Re: [unstable] faire tourner Eclipse avec le Java de Sun

J'ai finalement juste créé un fichier .eclipse/eclipserc contenant
JAVE_HOME=/usr/lib/java-1.5.0-sun
comme il est indiqué de faire dans le fichier /etc/eclipse/java_home.

merci à tous.

On 6/14/06, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> wrote:
Mercredi 14 juin 2006, 11:39:47 CEST, Eric Veiras Galisson a écrit :

> Bonjour à tous,

'jour,

> sous debian unstable, j'aimerais pouvoir faire tourner Eclipse avec la
> VM Java de Sun (parce qu'avec celle par défaut, j'ai de trop nombreux
> crashs). J'ai donc installé java avec les nouveaux paquets dispos dans
> unstable : sun-java5-jdk et toutes ses dépendances
>[...]
> J'ai trouvé un fichier /etc/eclipse/java_home qui contient en effet ces
> chemins, et qui semble etre un hack debian pour faire tourner Eclipse
> (cf bug 353360), mais je ne sais pas quoi y mettre étant donné que mon
> /usr/lib/java ne contient que trois fichiers jar et non pas toute
> [...]

Avec dpkg -L, tu vois que sun-java5-jdk s'installe dans
  /usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun-1.5.0.06
et qu'il y a un lien symbolique
  /usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun

--