[HS][VIDEO] outil d'extraction des tags mpeg

Bonjour tout le monde,

Je viens de changer la date de création/modification de toutes mes photos en leur donnant la date de leur prise par la l'APN. Pour celà j'ai utilisé exiftags plus les outils GNU/Linux.

Or, j'ai aussi pris beaucoup de séquence video avec le meme appareil et je voudrais savoir si un outil d'extraction des infos dans les mpeg existe aussi.

Tout outil en ligne de commande sera le bienvenu.

Merci
--
Bayrouni