Re: beaucoup trop de messages

On Tuesday 13 June 2006 08:03, Pascal Hambourg wrote:
> Je suis aussi plus favorable à l'utilisation de balises dans le sujet
> pour faire le tri quand le message est spécifique à une version de
> Debian ou à un paquet, ce que certains font déjà, qu'à une scission en
> plusieurs listes stable/testing/unstable.

Surtout que la stable n'est pas seulement utilisée par les utilisateurs peu
expérimentés; la stable est également utilisé par ceux qui veulent un système
robuste ("en production"). Et même si les pépins arrivent moins souvent avec
une stable "bien configuré c'est gagné", lorsque arrive un problème, celui-ci
peut être pointu (a priori, un admin de système en production a une bonne
notion de comment fonctionne son système) et nécessiter une réponse rapide.

Bref, autant encourager les utilisateurs à mettre des tags dans les entêtes de
leurs messages je trouve ça bien, autant la création de plusieurs listes me
semble un peu superflu, voire contre-productif.

    Gurvan Huiban

     "My mother used to make coffee this way...
       Hot...
        Strong...
         And good."    (from "Once upon in the West")