De : gaetan.perrier@free.fr [mailto:gaetan.perrier@free.fr]
Envoyé : mardi 13 juin 2006 11:12
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: beaucoup trop de messages

Selon Xavier Oswald <x.oswald@free.fr>:

> Hum, je trouve qu'il y a deja assez de listes comme ca.
>
> Et certaines questions valable pour une version stable peuvent être
> valable aussi pour testing/unstable.

A mon avis ça serait surtout contre productif pour les débutants. Comme le dit Philippe une partie des gens expérimentés utilisent sid ou testing, il y a donc une forte probabilité que ces personnes ne s'abonnent pas à la liste sarge, ce qui au final serait préjudiciable au débutant en attente de réponse...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"