Re: Afficher le contenu d'un document Word

Le Lundi 12 Juin 2006 11:38, Patrice OLIVER a écrit :
> Bonjour,

bonjour,

> Je programme actuellement un site web qui va chercher dans une base oracle
> un document word enregistré dans un champ blob.
> Je sais que cela fait un peu usine à gaz, mais il s'agit d'informations
> médicales. Il s'agit dont d'un bon moyen de protéger l'information.
>
> Pouvez-vous me dire s'il existe des instructions/paquets pour transformer
> en ligne de commande un doc word en .txt, pour ensuite l'afficher dans mon
> navigateur (à moins qu'un outil ne me permette de faire cela à la volée) ?
> Je ne souhaites qu'afficher l'information.

wv ?

ap-cache show wv

wvWare (previously known as mswordview) is a library that allows access
 to Microsoft Word files.  It can load and parse the Word 2000, Word 97,
 Word 95, and Word 6 file formats.  (Work is underway to support reading
 earlier formats as well: Word 2 documents are converted to plain text.)
 .
 This package provides the following programs:
 .
  * wvWare: Converts to HTML and LaTeX.  It's used by a small army of
    helper scripts able to preview Word documents and convert them to
    various other formats, like PostScript, PDF, DVI, etc.
 .
  * wvRTF: Converts to Microsoft's Rich Text Format.
 .
  * wvSummary: Displays the summary information stream of all OLE2 files,
    i.e. Excel, PowerPoint, Visio, Access, etc.
 .
  * wvVersion: Outputs the version of the Word format a document is stored
    in.

--
steve
jabber : sdl@jabber.org