Re: apt-get et /etc/group

Le Monday 12 June 2006 01:51, phdb(phdb
<phdb_Sans-Spam_@laposte.net>) a écrit:
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Et enfin je lance un apt-get update et upgrade.
> Et là, après confirmation de la mise à jour je récupère l'erreur
> suivante : dpkg: syntax-error: unknown group 'Debian-exim' in
> statusoverride file E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error
> code (2).

Je pense que vous n'avez pas purgé le package exim.
Vous pouvez le faire avec 'dpkg -P package'.
Si vous voulez uniquement supprimer le groupe 'Debian-exim',
utilisez 'dpkg-statoverride --list' pour lister les fichiers ayant
des droits différents, 'dpkg-statoverride --remove FILE' pour
supprimer le fichier ayant le groupe 'Debian-exim' et supprimer le
groupe (à éviter car le purge ne risque plus de fonctionner par la
suite!)
A+

--
Glennie
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils