Re: Problème d'installation Spamassassin

Le Samedi 10 Juin 2006 01:29, JusTiCe8 a écrit :
> Bonsoir,

> si cela est la seule erreur, tu as autorisé ton utilisateur à executer
> le script de démarrage, mais pas le démon ! Ceci explique cela.

J'ai peur de ne pas tout avoir saisi,
Mon utilisateur ne lance pas le script au démarrage, c'est root, non ?

Ou alors j'aurais un fichier script sans accès à la lecture pour le démon ?
Quel script, un spamassassin ou un inted ?

Chose qui n'a rien à voir mais qui peut être utile, hier j'ai voulu mettre à
jour ndiswrapper et à un moment je me suis retrouvé avec ce module déchargé.
Résultat le démon spamd est repartit tout seul !
Le problème vient-il de ma confgi réseau ?

@+
Sil