Problème d'installation Spamassassin

Salut la liste,

J'ai voulu tester Spamassassin mais je n'ai rien pu tester du tout.
Au lancement de spamd j'ai le message suivant :

sil@console:~$ sudo /etc/init.d/spamassassin restart
Restarting SpamAssassin Mail Filter Daemon: No spamd found running; none
killed.
[7430] error: spamd: could not create INET socket on 127.0.0.1:783: Ne peut
attribuer l'adresse demandée
spamd: could not create INET socket on 127.0.0.1:783: Ne peut attribuer
l'adresse demandée

J'ai beau googliser mais je ne trouve rien peut être un message d'une liste
allemande mais je n'y comprend rien. Dans les tutos que j'ai pu trouver je ne
voit pas de configuration spéciale pour liberer le port.

J'ai une ligne dans /etc/services qui me fait croire que le port est
accessible :

# Services added for the Debian GNU/Linux distribution
#
spamd           783/tcp                         # spamassassin daemon

Bref je tourne en rond depuis trois jour et ça ne marche pas.
Merci d'avance pour un coup de pouce.

@+
Sil