Re: Imprimer sur une canon i320

* Patrice OLIVER <oliverp21@gmail.com> [2006-06-10 12:43] :
> Bonjour,
>
> Je dispose d'une Canon i320.
> Je ne trouve pas de pilote pour cette imprimante.
> Avez-vous une astuce ?
> Connaissez-vous des sites sur lesquels je pourrais trouver ce pilote ?

Il n'y a malheureusement rien sur LinuxPrinting.org. Le seul pilote que
j'ai trouvé pour cette imprimante est celui de TurboPrint
(http://www.turboprint.info/).

Il existe une version gratuite (non libre) pour x86 32 bits et 64 bits
et PowerPC. D'après leur documentation, tu auras un logo sur toutes les
pages lors de l'impression. Il est également possible d'acheter une
licence pour 29,95 €.

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue