Re: dvdauthor

Salut,

- ce logiciel ne fait pas correctement les prévisualisations,
exact mais avec les fichiers temporaires (cf plus bas), tu devrais t'en sortir et comprendre ce qui ne va pas.

- il affiche une boite de dialogue pour chaque warning (je le sais que mes fichiers vidéos n'ont pas le bon bitrate pour
  l'audio, mais j'en ai 26, et il n'y a aucune configuration possible),
Tu peux les virer dans /usr/bin/kommander/KDVDAuthoringWizard/DVDBuilder.sh

- il crée les fichier VOB et les supprime tous sitôt qu'il a terminé son affaire - résultat, aucun fichier en sortie, impossible à tester/conserver/graver (je pensais qu'il le faisait parceque mon dvd dépassait de 100Mo la limite, mais non, il le
 fait tout le temps)
Hum, je crois qu'il te propose de supprimer ou de garder les fichiers temporaires. Perso, je n'utilise pas la dernière version.

Ceci dit, dans FR-PORT:/usr/bin/kommander/KDVDAuthoringWizard/DVDBuilder.sh, tu peux toujours mettre la variable Debug à true pour avoir les fichiers temporaires.

Tiens, tant qu'on y est, dans le script, j'ai corrigé un petit bug qui apparemment n'existe que sous debian. Il permet d'avoir des menus avec des boutons de la bonne taille.
Rajoute dans DVDBuilder.sh ce qu'il y a entre #***FAB et #***fin FAB

# ---------------------------------------------------------------
# CUT OUT THE BACKGROUNDS OF THE THUMBS. NEEDED FOR BLENDING.
# ---------------------------------------------------------------

CreateThumbBackgrounds ()
{
 echo -n "Cutting Background Images"

 for ((Thumb=FirstScene; Thumb <= LastScene ; Thumb++))
 do
   echo -n "."
convert "$WorkingDir/BackgroundBlend.jpg" -crop ${ThumbWidth}x${ThumbHeight}+${ThumbX[$[$Thumb - $FirstScene + 1]]}+$((${ThumbY[$[$Thumb - $FirstScene

#***FAB
convert $WorkingDir/Thumb${Thumb}Background.png $WorkingDir/Thumb${Thumb}Background.jpg convert $WorkingDir/Thumb${Thumb}Background.jpg $WorkingDir/Thumb${Thumb}Background.png
#***fin FAB
 done
 echo
}

Si tu as d'autres soucis, n'hésites pas.

a+

f.