Re: [etch]Re: Cinelerra 2.0 en Français

* Bulot Grégory <spam_debian.list@batman.dyndns.org> [2006-06-08 10:50] :

[...]

> [...]
> Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
> que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
> la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
> été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
> L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
>
> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>   libquicktimehv:
> 	Dépend: libfaac0 (>= 1.24+cvs20060416) mais 1.24-sarge0.2 devra être installé
> 	Dépend: libfaad2-0 (>= 2.0.0+cvs20060416) mais 2.0.0-sarge0.2 devra être

A priori, tu as les paquets libfaac0 et libfaad2-0 et Sarge alors que tu
as besoin de ceux d'Etch. Ces paquets sont dans le dépôt de Christian
Marillat (qui est maintenant sur http://www.debian-multimedia.org).

Qu'est-ce que tu as exactement dans ton fichier /etc/apt/sources.list ?

Fred

--
Comment poser les questions intelligemment
Comment signaler efficacement un bogue