[HS] Xmail, champ "from"

            Bonjour à tous,

J'ai plusieurs serveurs de mail qui tournent sous xmail et qui m'envoient régulièrement des .logs grâce à une tâche cron afin que je puisse controler ce qui se passe sur nos sites distants. Jusque là tout va bien. Le problème est que le champ "from" de ces mails est vide, ça n'était pas gênant jusque là mais notre FAI (OVH) vient d'appliquer des règles anti-spam assez sévères et je ne reçois plus mes mails du coup.
J'ai eu beau chercher sur google et me taper toute la doc en anglais de xmail, je ne comprend pas comment ajouter un champ "from" à la syntaxe de ma commande mail pour que le courrier passe enfin les filtres anti-spam d'OVH... Je sais bien que c'est HS comme pas possible mais je sèche là.

Merci d'avance.