Re: Raid matériel et partitions invisibles

Cyril Blaison a écrit :
Hello,
J'ai un noyau 2.6.12 et udev mais le probleme est tujours la...
Ce qui m'inquiete c'est la partie suivante de la sortie de la commande dmesg:

DAC960#0:     /dev/rd/c0d0: RAID-5, Online, 430651392 blocks, Write Thru
 rd/c0d0: p1 p2 p3 p4 < p5 p6 p7 >

Une autre idée ? ;-)

On Tue, 30 May 2006 14:55:16 +0200, mailingdebian@debian2.ath.cx wrote

Tu as quel version de noyau ? si tu as une version supérieur à 2.6.12 tu peux installer udev

A plus Christophe
==================

cyril.blaison@free.fr a écrit :

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur une machine équipé d'un controleur RAID Mylex DAC
960.

J'ai créé 8 partitions (3 primaires et 5 logiques)  sur mon disque qui

répond au

doux nom de /dev/rd/c0d0....
Le problème est que le système ne voit les partitions que jusqsu'à la

partition

/dev/rd/c0d0p7 et les autres partitions lui semble totalement inconnues...

Quelqu'un saurait-il pourquoi (peut etre une limitation du controleur...)?

Merci d'avance

C'est une limitation du controleur apparemment :
 voir :
http://gentoo-wiki.com/HARDWARE_Mylex_DAC960
Voilà...
Pascal
--
Haut par-dessus leur tête voguaient les blanches sculptures
des nuages, comme en la cervelle de Michel-Ange des volutes