Re: Raid matériel et partitions invisibles

Hello,
J'ai un noyau 2.6.12 et udev mais le probleme est tujours la...
Ce qui m'inquiete c'est la partie suivante de la sortie de la commande dmesg:

DAC960#0:     /dev/rd/c0d0: RAID-5, Online, 430651392 blocks, Write Thru
 rd/c0d0: p1 p2 p3 p4 < p5 p6 p7 >

Une autre idée ? ;-)

On Tue, 30 May 2006 14:55:16 +0200, mailingdebian@debian2.ath.cx wrote