Cyrus SASL

Bonjour à tous,
Je voudrais configurer Sendmail avec Cyrus sasl sur debian sarge pour une  application helpdesk.  En parcourant la doc fournie  je n'arrive pas  trop à me retrouver  d'autant plus que sur debian on a pas les mêmes nom...
Merci d'avance pour toutes informations.

Omar

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.