les presque "nouveaux" paquetages dans dselect

Bonjour,

Je suis en testing. J'utilise dselect sur plusieurs machines pour les
mettre à jour à peu près quotidiennement et j'en suis très
satisfait. Mais j'ai remarqué dernièrement un comportement que je
voudrais modifier.

Lorsqu'un paquetage disparaît des serveurs, il devient "obsolète". Mon
problème est quand il réapparaît (car beaucoup finissent par
réapparaître).

Si je ne l'ai pas désinstallé lorsqu'il est devenu obsolète (il me
semblait trop important), aucun ennui. Si je l'ai désinstallé quand il
est devenu obsolète, lors de son retour, il me semble qu'il n'apparaît
pas dans les "nouveaux" mais se mélange plutôt à tous les paquetages non
installés. Ce qui m'oblige à conserver sur papier une liste de ceux que
j'ai désinstallés en attendant qu'ils soient dans une version compatible
avec testing, et à les chercher régulièrement.

Y a-t-il une configuration possible qui permette de les faire
réapparaître dans les "nouveaux" ?

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : J'ai fait un régime pendant deux semaines... Vous
 savez combien j'ai perdu ? Deux semaines ! Josiane Balasko]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr