installation ruby on rails

Bonsoir,

J'essaye de faire fonctionner ruby on rails et j'ai un petit souci.

J'ai ajouté dans mon sources.list :

deb http://www.sgtpepper.net/hyspro/deb unstable/
deb-src http://www.sgtpepper.net/hyspro/deb unstable/

puis j'ai fait un apt-get install ruby, quelques modules et rubygems

ensuite avec rubygems :

gem install rails --include-dependencies

Tout ce passe bien et je peux faire du ruby à chaud grâce à la commande irb1.8 par contre la commande "rails" est inconnue alors qu'elle sert normalement à initialiser mes applis rails...

J'ai vu une autre méthode d'install qui suggère de prendre les paquets ruby et rails au rayon de la 'testing' mais je ne sais pas comment modifier mon sources.list pour permettre à mon système d'installer les paquets ruby et rails (uniquement) à partir des dépôts de la testing. Un autre problème qui risquerait de surgir : Quid des dépendances ?

Merci pour l'aide,

STef