KDM ne tient pas compte de xorg.conf

Slut,

j' ai installe Debian GNU\Linux (etch) avec serveur graphique sur ma machine ..mais chaque je fais des modifications dans /etc/xorg.conf elles ne sont pas prisent en compte pas kdm. je ne sais pas en quoi c du

par Exemple
j' installe le dirver propio de Nvidia
je change /etc/xorg.conf comme il se dois et je fais /etc/init.d/kdm restart il demarre sans logo nvidia et quand je me loge j'ais pas de 3d

par contre quand je use la commande startx en utilisateur kde demarre sans pb

Plaese help  ne

Peace
Rolland