[clos]Re: apache 2.0.55 : n'arreter qu'un virtual host et non apache complétement

Le Dimanche 28 Mai 2006 12:14, Gabriel Moreau a écrit :

> Sauf qu'un reload n'est pas équivalent à un restart pour apache. Il ne
> fait que relire le fichier de configuration. Cela a donc le même effet
> que ce que tu souhaitais.

Effectivement j'ai (un peu mieux) regardé le /etc/init.d/apache, le reload est
différent d'un start/stop

Je pense que ma question est caduque et que je dois trouver une solution
extérieur à apache (qui n'y était pour rien au départ).