Re: apache 2.0.55 : n'arreter qu'un virtual host et non apache complétement

Le Samedi 27 Mai 2006 18:43, Bulot Grégory a écrit :
> Bonjour,
>
> suite à des problème de fonctionnement d'un de mes virtualhost (ceux que
> l'on trouve dans /etc/apache2/sites-enable), je voulais savoir s'il existe
> une astuce pour arrêter seulement un virtualhost (genre :
> /etc/init.d/apache 101-VirtualHost stop )
>
> ou une manière de contourner le problème démarrer apache sans ce
> virtualhost (ça je sais faire), mais permettre de démarrer ce virtualhost
> séparement
>
> Note : ma question peut paraître stupide (en me relisant, et essayant de ne
> [...]

Bonsoir,
Tu peux utiliser les outils fournis avec Apache2 :
 a2dissite (disable site)

" sudo a2dissite  " te propose une liste de tous tes hotes virtuels (si tu as
pris soin de faire un site = un fichier). Tu n'as qu'à indiquer celui que tu
veux désactiver et recharger apache (/etc/init.d/apache2 reload).

Dans le même style il existe a2ensiet qui active un nouvel hote virtuel,
a2enmod et a2dismod qui gèrent les modules d'Apache.

En espérant t'avoir aidé.

Jérôme.