Re: installation de sarge

mess-mate wrote:
Bonjour,
voici que je veux installer sarge sur une autre machine et il m'est
impossible de télécharger les packages par un netinstall.
La carte dlink 530tx est détecté en via-rhine; un lsmod démontre
bien le via-rhine.
mais un message d'erreur 'eth0: ERROR while getting interface flags: No such device...'
Je sais plus où chercher la faille.
Merci d'avance pour l'aide

mess-mate
Salut
Essaye d installer sarge avec le cd complet. Peut etre que c est la faute du netinstall. Perso, l interface reseau de ma carte mere n etait pas reconnue par l installeur, alors qu apres le reboot ca fonctionnait bien

Alexandre