ifconfig...

 Je me suis permis de renommer le fil,
 car téléscopage avec un nouveau fil entrant,
 et de toute façon ça ne suivait plus le "titre".

 Et si y'en a qui peuvent m'aider...

 Christophe

> wifi

> system
> interfaces(5).

> compris.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set