Re: Gros problème avec PHP

phdb a écrit :
Merci pour ta réponse,
A toutes fins utiles je joins la trace de l'exécution de phpinfo().
Le chemin du php semble bon (/etc/php4/cli/php.ini - droits = -rw-r--r--) et il date de janvier.
Par contre, aucune trace de httpd ni d'apache ou d'apache2.
Ensuite, j'ai regardé le fichier /etc/apache2/apache2.conf (qui date aussi de janvier). Effectivement je trouve #AddType application/x-httpd-php .php (donc commentée). Idem pour #AddType application/x-httpd-php-source .phps.
J'ai décommenté les 2 lignes.
J'ai fait un /etc/init.d/apache2 restart : Sans effet.
J'ai carrément rebooté le serveur : Sans effet.

Je commence à me demander comment cela a pu fonctionner auparavant (la semaine dernière) alors que manifestement ma configuration semble bancale, et alors que les fichiers de config datent de Janvier ...??
J'avais eu un pb similaire en octobre (cf archives de la liste), que je n'ai jamais compris. Je l'avais finalement résolu par un apt-get --purge de tous les paquets concernés et une réinstallation.
JM