Re: polices terminus, et bitstream vera mono

--- Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> a écrit :

> Salut,

> Oui, enfin j'ai constaté la meme chose. Je ne pourrais pas répondre à
> toutes tes interrogations, mais voici un début.

> Peut-etre que KDE est capable d'utiliser des polices "locales", non
> disponibles via le serveur de fontes, c.-à-d. le serveur X la plupart
> du temps. Pas sur.

> Peut-etre que KDE ne veut utiliser que les polices vectorielles,
> c.-à-d. un sous-ensemble des polices que tu peux voir avec xfontsel.
> Pas sur non plus.

> Si « xlsfonts | grep terminus » ne te sort pas plein de lignes, il y
> [...]
Merci beaucoup,
Depuis la dernière fois j'ai trouvé des info supplémentaires,
je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en oeuvre
de manière efficace.
En navigant avec synaptic, j'ai trouvé plein de trucs bien;
Et j'en ai installé qquns, et ça a pas plu à mon ordi,
qui voulait même plus démarer du tout, même pas le système de
secours, je sais, ça à l'air débile, mais les installation
de xfont machun+ xfont machun, on pris un temps fou,
des ressources folles, et ordi cassé. J'étais sous etch, repassé sous
sarge. Enfin, peut être aucun rapport.
Quoi qu'il en soit, ça "coûte" d'installer des polices (en ressources
système).

Ch.

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set